Aly Ndom a-t-il effectué son unique apparition sous le maillot « Rouge et Bleu » lors du déplacement à Monaco (le 31 mars) ? La question mérite d'être posée. Remplacé à la pause, le milieu défensif a été victime d'une rechute de sa blessure à son genou gauche. La même qui l'a privé des trois premiers mois de compétition depuis son arrivée au début du mercato d'hiver. Déjà forfait à Nîmes, l'ex-Rémois ne figurera pas dans le groupe contre Angers, samedi, ni dans les suivants à en croire Rolland Courbis. "On ne compte pas sur Aly pour les matches à venir. On ne l'envisage même pas une seconde", ne cache pas le coach caennais.
Il n'est d'ailleurs pas exclu, loin de là, de penser que sa saison est d'ores et déjà terminée. "On est en train de réfléchir avec le staff pour savoir quelle va être la meilleure solution. Peut-être qu'il devra subir une intervention", indique le consultant de RMC. Prêté par Reims avec une option d'achat automatique en cas de maintien du Stade Malherbe, Aly Ndom pourrait donc retourner dans son club formateur en cas de relégation de l'équipe normande. A noter que Romain Genevois, de nouveau touché aux ischio-jambiers est également forfait pour la réception du SCO.
1 apparition, 45' de temps de jeu (contre @AS_Monaco) et c'est peut-être déjà fini pour Aly Ndom sous le maillot du @SMCaen Victime d'une rechute de sa blessure à son genou gauche, le milieu défensif pourrait se faire opérer selon @rollcourbis #infirmerie ? pic.twitter.com/wOvXkztErb
— Mathieu Billeaud (@MatBilleaud) 11 avril 2019