A une semaine de la reprise du championnat avec un déplacement à Concarneau (vendredi 2 août), l'effectif de l'US Avranches commence à prendre de la consistance. En début de semaine, le club du président Gilbert Guérin avait officialisé le recrutement des milieux Victor Lobry (24 ans) et Sébastien Chéré (32 ans), deux éléments qui évoluaient déjà en National 1 la saison dernière, respectivement à Tours et à Bourg-en-Bresse. "Ce sont deux joueurs que je suivais depuis longtemps", reconnaît Fred Reculeau. "Victor est capable d'évoluer à tous les postes du milieu. Sébastien, lui, va nous apporter une touche technique".
Et après le cœur du jeu, l'entraîneur manchois a eu la satisfaction d'enregistrer un renfort en défense avec le retour de Bradley Danger ! Prêté lors de l'exercice précédent par le HAC mais non conservé par son club formateur, l'arrière central (21 ans) a finalement décidé de rempiler à l'USAMSM. Pour le plus grand plaisir de Fred Reculeau. "Compte tenu de son passé chez nous (29 matches disputés en 2018-2019), Bradley est appelé à devenir un cadre cette saison", ne cache pas le technicien normand. En dépit de ces trois arrivées, le mercato avranchinais est loin d'être terminé. "On attend encore un latéral gauche, un milieu et un attaquant", lance l'ex-coach des Herbiers.
Après les milieux Victor Lobry (@ToursFC) et Sébastien Cheré (@FBBP01), @USAvrMSM_Off enregistre une 3e recrue cette semaine avec le retour de Bradley Danger, non conservé par le @HAC_Foot Prêté, ce défenseur avait déjà porté les couleurs de l'USA la saison dernière #mercato #N1 pic.twitter.com/IuCFGnBAeK
— FOOT NORMAND (@FOOT_NORMAND) July 26, 2019