> Frédéric Perrault, président de Romilly-Pont-Saint-Pierre promu en N3 : "Pour nous, c'est une super nouvelle. C'est la première fois dans notre l'histoire (avec une création il y a une trentaine d'années) que nous fréquenterons ce niveau. Je ne crois pas qu'il y ait beaucoup de commune de 3 400 habitants en N3. Par rapport à cette annonce, nous étions relativement sereins. Nous avions réalisé nos propres projections. On ne voyait pas comment nous ne pouvions pas monter. Maintenant, nous avons aussi une pensée pour Le Mesnil, un club dont nous sommes très proches.
Cette montée ne figurait absolument pas sur notre feuille de route. L'été dernier, on avait changé de coaches avec l'arrivée du duo Grégory Legros - Patrice Feussi (en remplacement d'Eric Ratsimbazafy parti à Déville-Maromme). Ils ont fait un super travail. Pourtant, nous n'avions le droit qu'à deux mutés car nous étions en infraction en matière d'arbitrage. Maintenant, on va se préparer pour cette nouvelle aventure. Notre budget devrait être en augmentation, autour de 140 000 € (contre 80 000 cette saison). On va aussi se structurer. On réfléchit à la possibilité de recruter un directeur général. Notre stade (Gaston-Philbert) répond aux critères pour évoluer à ce niveau. Il y a juste un problème avec l'éclairage qui n'est pas assez puissant. C'est pourquoi nous devrions jouer en diurne (14 h 30 en horaire d'été ou 16 heures en hiver)".
Pour la 1re fois de son histoire, Romilly-Pont-Saint-Pierre évoluera en #N3 pour le plus grand bonheur de son président Frédéric Perrault. Pour se préparer à ce niveau inédit, le club eurois devrait se structurer avec notamment le recrutement d'un DGhttps://t.co/MnspvXK2RZ
— FOOT NORMAND (@FOOT_NORMAND) May 16, 2020