On l'avait quitté le 7 février, sur la pelouse du Stade Océane, sur une civière, victime d'une rupture du tendon d'Achille. Six mois plus tard, Benjamin Jeannot (28 ans) a joué ses premières minutes en disputant l'intégralité de la seconde période. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que l'ex-attaquant de Nancy, Lorient et Dijon avait faim. Malgré le faible nombre de munitions, le n°9 des « Rouge et Bleu » a tenté sa chance à la moindre opportunité, redevenant par instant le joueur d'instinct qui a fait sa force dans le passé. Malheureusement pour lui et son équipe, il n'est pas parvenu à accrocher le cadre (47', 75', 88').
Il faut dire que s'il participe à l'intégralité des séances depuis le stage à Deauville, Benjamin Jeannot n'est pas encore à 100% physiquement. "Il est « réparé » mais il a un tendon toujours douloureux. La compression de sa chaussure sur le tendon d'Achille lui fait mal. Ça va passer", ne s'inquiète pas, outre mesure, Pascal Dupraz. Pour compléter le sentiment du coach, on aurait aimé recueillir les impressions du principal intéressé. Mais ce dernier n'a pas souhaité répondre aux questions des journalistes. Dommage. Ce n'est certainement que partie remise.
« Il est « réparé » mais il a un tendon toujours douloureux ». @CoachDupraz évoque le retour de Benjamin Jeannot après 6️⃣ mois d’absence (rupture du tendon d’Achille). L’attaquant caennais a disputé l’intégralité de la 2nde période contre @VocfootOfficiel @SMCaen @Ligue2BKT pic.twitter.com/ldNoQINdc5
— FOOT NORMAND (@FOOT_NORMAND) August 6, 2020