Si le spectacle était de mise entre QRM et Cherbourg, il s’est aussi fait une place de choix à Venoix où l’Avant-Garde caennaise défiait Evreux dans LE choc de cette deuxième journée de championnat. Impressionnante à Bayeux en ouverture (0-4), l’équipe de Julien Le Pen a, cette fois-ci, trouvé à qui parler. Revanchards après des débuts manqués, les Ebroïciens ont ainsi inscrit quatre buts dans le Calvados. Ils menaient même 3-0 après 47 minutes.
Seulement, le score final de 4-2 en faveur des joueurs de l’Eure aurait pu être tout autre. Sorti du banc, le Caennais Hugo Anger s’offrait ainsi un doublé de passes décisives, à chaque fois à destination de Maxime Roynel. Bien qu’elle se soit procurée des balles de 3-3, l’AGC rendait finalement les armes à la 77' lorsqu’Elton Boketsu signait un doublé. Six buts, du suspense, du coaching gagnant, un coup de force d’Evreux : oui, Venoix était « The place to be » du N3 ce week-end.
« On avait à cœur de se frotter à ce qui se fait certainement de mieux dans la poule. C’est un soulagement ». La réaction du coach Romaric Bultel après le succès 4️⃣-2️⃣de son équipe @EFC_27 aux dépens de @AGCaen au terme d’un match spectaculaire #N3 pic.twitter.com/1mHaZ25F0y
— FOOT NORMAND (@FOOT_NORMAND) September 5, 2020