Les supporters hérouvillais vont devoir patienter encore quelques semaines avant de voir leurs joueurs préférés à l'œuvre. Pour leur première rencontre à domicile (samedi 26 septembre contre Toulouse à l'occasion de la 2e journée de D1), les coéquipiers de Samir Alla sont contraints de se délocaliser... au gymnase Germinal à Oissel ! En cause, la suspension de la salle Allende. Le club du président Ayoub Benazzouz a été sanctionné suite à un dépassement du nombre de spectateurs autorisés la saison dernière sur le 1/16e de finale de la Coupe de France contre le Kremlin-Bicêtre.
Même dans ces conditions, pourquoi le Hérouville Futsal joue-t-il à plus d'une heure de chez lui et non dans une commune voisine ? Tout simplement car la Fédération française impose que le match en question se déroule à plus de 50 km du gymnase Allende. Un simple contretemps pour les joueurs du coach Ramzi Majri qui retrouveront leur salle fétiche dès la 4e journée, pour la réception du Paris ACASA, samedi 10 octobre.
Pour son 1er match à domicile, Hérouville Futsal est contraint de se délocaliser... à Oissel. Le gymnase Allende est suspendu suite à un dépassement du nombre de spectateurs autorisés lors du 16e de finale de Coupe de France contre le Kremlin-Bicêtrehttps://t.co/mfrqDIN9vb
— FOOT NORMAND (@FOOT_NORMAND) September 21, 2020