Sous contrat jusqu’en 2023, David Giguel, revenu dans son club de cœur en 2018, ne va pas poursuivre l’aventure avec les « Diables Rouges ». Les deux parties, l’entraîneur d’un côté, la direction de l’autre, ont négocié une séparation. Le technicien normand a rapidement rebondir puisqu'il s'est engagé avec Angoulême (N2). Il restera dans les mémoires comme le coach de la montée en N2 en 2019 et du parcours jusqu’en 1/16e de finale de la Coupe de France en 2020.
Pour lui succéder au FCR, Maximilien de Wailly et Charles Maarek devraient opter pour une solution interne. Enfin, plus exactement pour deux puisqu’ils réfléchissent à promouvoir un binôme à la tête de l’équipe rouennaise avec Sarafoulé Mendy, précédemment responsable de la réserve (R1), et Arnaud Margueritte. Le premier possédant le diplôme nécessaire pour exercer dans cette division ; le second non. Jusqu’à présent coordinateur sportif, Arnaud Margueritte pourrait conserver ses prérogatives en matière de recrutement. "Arnaud conservera ses prérogatives en matière de recrutement", précise Charles Maarek, le prochain actionnaire principal du club à propos de l’actuel coordinateur sportif.
David Giguel n'est plus l'entraîneur du @FCRouen Il devrait prendre la direction @ACFC_16 (#N2). Pour lui succéder, Maximilien de Wailly et Charles Maarek devraient opter pour un choix interne avec le binôme Arnaud Margueritte et Sarafoulé Mendyhttps://t.co/Gh6AMkJCz8
— FOOT NORMAND (@FOOT_NORMAND) May 29, 2021