Dans les prochaines heures, l'US Avranches devrait accueillir un nouvel élément. Alors qu'on pensait initialement qu'il se renforcerait en attaque après les départs d'Arnaud Tattevin (rupture de contrat) et de Raoul Beligha (en partance pour Bourges, N2), le club du Sud-Manche a changé son fusil d'épaule, se considérant assez pourvu dans ce secteur avec notamment Ihsan Sacko, David Pollet, Nicolas Mercier, Réda Lamrabette et Mehdi Boussaïd qui joue désormais un cran plus haut. C'est dans le cœur du jeu que les « Bleus » s'apprêtent à recruter avec le prêt de Théo Le Normand (22 ans depuis le 8 août).
Formé à Guingamp où il compte cinq apparitions en Ligue 2 dont trois cette saison, le frère cadet de Robin, qui évolue en Espagne à la Real Sociedad, est un milieu offensif, capable d'être aligné aussi bien en position de meneur que de relayeur. Avant de poser ses valises en Normandie, il doit régler les ultimes détails de sa prolongation avec l'En Avant où il est actuellement lié jusqu'en 2023. A noter qu'il ne s'agira pas du dernier renfort pour l'USAMSM. Même si le mercato referme ses portes ce jeudi, à 23 heures, un défenseur devrait être engagé en tant que joker dans les prochaines semaines, sachant que Yann Godard (bursite) et Bastien Launay (fracture du métatarse) sont actuellement indisponibles.
Formé à @EAGuingamp (5 apparitions en @Ligue2BKT) où il est en train de prolonger son contrat qui court actuellement jusqu'en 2023, le milieu offensif @TheoLNRMD (22 ans) devrait être prêté dans les prochaines heures à @USAvrMSM_Off @NationalFFF https://t.co/bsrROEhAsk
— FOOT NORMAND (@FOOT_NORMAND) September 1, 2022