Auteur d'une magnifique performance lors de la manche précédente en se qualifiant sur la pelouse de l'AG Caen (N3), 2-1, l'US Alençon a tiré le gros lot avec la réception du HAC pour le 7e tour (qui se déroulera samedi 29 ou dimanche 30 octobre). "Je souhaitais une belle affiche à domicile donc je suis ravi", commente, avec le sourire, Vincent Laigneau. "C'est pour ce genre de match qu'on dispute la Coupe de France, pour vivre ces émotions, pour un club, pour une ville, pour remplir un stade (Jacques-Fould). C'est un honneur pour nous d'accueillir le leader de la Ligue 2 (deuxième derrière Bordeaux)". Alors, bien sûr, l'entraîneur ornais sait que le défi s'annonce immense contre les « Ciel et Marine ». "On s'attend à souffrir mais c'est le type de souffrance qu'on aime".
"Je souhaitais une belle affiche à domicile donc je suis ravi. C'est un honneur pour nous d'accueillir le leader de la @Ligue2BKT (2e)"
?️ Coach de @USA_61_Officiel (N3), Vincent Laigneau ne boude pas son plaisir d'accueillir le @HAC_Foot @coupedefrance https://t.co/1mmgFnIRsi— FOOT NORMAND (@FOOT_NORMAND) October 19, 2022