Pour les U11 de l'AS de Montivilliers, c'était un peu Noël avant l'heure mercredi soir, au Stade Claude-Dupont. Grâce au bulletin gagnant envoyé par Maxime Fontaine, papa de Mathis, licencié dans cette catégorie, le club de l'agglomération havraise a remporté notre jeu-concours, en partenariat avec les magasins Intersport, la Région Normandie et La Ligue de Normandie, sans oublier le District de Seine-Maritime, représenté par son vice-président, Mathieu Dubus. Et fort logiquement, le président Sylvain Guillou et les dirigeants montivillons ont récompensé les U11.
Ainsi, les jeunes pousses des éducateurs Louca Mondaine et Alessandro Cozzolino se sont vues remettre un équipement complet (maillots, shorts, chaussettes + ballons). Surtout, dimanche, en début d'après-midi, ils auront le privilège de se trouver parmi les 25 000 spectateurs du Stade Océane pour encourager le HAC contre le Paris Saint-Germain, pour le compte de la 14e journée de Ligue 1 ; la Région Normandie leur ayant offert 18 places pour cette affiche. A noter que cette remise s'est déroulée en présence de Mathieu Bodmer et Mohamed El Kharraze ; le directeur sportif des « Ciel et Marine » et son bras droit étant venus présenter, en amont, la politique régionale du club doyen.
Grâce à Maxime Fontaine (à droite), qui a envoyé le bulletin gagnant à notre jeu-concours, les U11 du président Sylvain Guillou (ici, en compagnie de Mathieu Dubus, le vice-président du District de Seine-Maritime) assisteront au match de Ligue 1 entre le HAC et le PSG, dimanche après-midi, au Stade Océane ; la Région Normandie leur ayant offert 18 places.