Ils n'en ont pas raté une miette ! Dimanche après-midi, les U15 du FC Offranville ont assisté à la victoire, avec la manière, du HAC aux dépens de Lyon (3-1). S'ils étaient présents dans les travées du Stade Océane, c'est parce que leur club a remporté notre jeu-concours, organisé en partenariat avec les magasins Intersport, la Région Normandie et La Ligue de Normandie. Ils peuvent remercier Blandine Clément, la maman de l'un de leurs coéquipiers, Loïc, qui a joué, posté le bulletin gagnant et s'est montré la meilleure au jeu des pronostics.
En plus des 18 places pour assister au match des « Ciel et Marine », la jeune classe des « Vert et Or » a également remporté un équipement complet (maillots, shorts, chaussettes + ballons). Des tuniques qu'ils porteront en championnat où les jeunes offranvillais luttent pour leur maintien. Pensionnaires du plus haut niveau régional, en R1, les joueurs d'Emmanuel Boulan, secondés par Anthony Polet au coaching, doivent éviter les quatre dernières places sur une poule de dix équipes. Après neuf journées disputées, ils occupent la 8e place (1V-2N-6D).
Grâce à Blandine Clément (à droite), qui a envoyé le bulletin gagnant à notre jeu-concours, les U15 du président Jean-Raymond Artaud ont assisté à la victoire du HAC contre Lyon (3-1), dimanche après-midi, au Stade Océane ; la Région Normandie leur ayant offert 18 places.