Encore un week-end d'exception pour nos clubs normands engagés en National 2 et en National 3, et de nombreuses histoires à vous raconter ce lundi, une fois de de plus.
En N2, une semaine après le nul enthousiasmant de l'US Granville contre l'US Boulogne, l'AF Virois a ramené un bon point de son déplacement périlleux chez l'US Saint-Malo et reste en vie dans la course au maintien.
En N3, la grosse information du week-end, c'est évidemment la superbe opération réussie une fois de plus par l'AS Villers Houlgate. Insatiables en 2024, les joueurs de Benjamin Morel l'ont emporté sur le terrain de l'AG Caen (1-3) et s'affichent comme des candidats très sérieux à la montée. D'autant que derrière, le choc US Alençon - FC Dieppe a accouché d'un nul tardif (1-1) et que l'AS Chatou, également sur le tard, a dû se contenter d'un point contre la réserve du Havre AC (1-1).
Alors que le FC Saint-Lô a glané un point héroïque à 9 contre 11 sur son terrain contre une ASPTT Caen invincible (2-2), le FC Flers, par le même score, a frustré le SU Dives-Cabourg sur son terrain.
Enfin, ça a nettement bougé dans le bas de classement. En s'imposant respectivement 2-0 et 3-0 chez les réserves de Quevilly-Rouen Métropole et du SM Caen, le CMS Oissel et l'OFC Les Mureaux ont complètement relancé une course au maintien qui devrait concerner toute la deuxième partie de tableau. Voilà qui promet de prochaines semaines très excitantes.
N'hésitez pas à partager ce nouvel épisode autour de vous, encore et toujours, nous avons besoin de votre soutien pour continuer à exister, excellent visionnage à tous !