La réserve du Stade Malherbe (2-1) puis le SU Dives-Cabourg (2-1) et dernièrement le FC Saint-Lô (3-1)... Si son intérim avait débuté par une défaite 3-1 sur la pelouse de l'US Alençon avec un Hakim El Hamdaoui en feu ce soir-là (l'attaquant ornais avait signé un triplé), Félix Legras vient d'enchaîner un troisième succès consécutif sur le banc de l'Avant-Garde. Conséquence, le club caennais s'est complètement relancé dans la course au maintien. A trois journées du terme, les partenaires de Pascal Michelizzi sont remontés en 11e position, à égalité avec la réserve du HAC (10e). Une 11e place qui pourrait être suffisante pour se sauver même si elle est loin de constituer une garantie*.
Toutefois, Félix Legras ne va pas poursuivre sa mission, en tout cas pas seul. Le jeune technicien (36 ans) ne disposant pas du diplôme requis pour exercer en N3, son club ne bénéficiait d'une dérogation que l'espace de quatre matches. Passé ce délai, l'AGC s'expose à des sanctions financières et surtout un retrait de points (un par match s'il ne présente pas sur son banc un entraîneur diplômé). Forcément inconcevable quand on lutte contre la relégation. C'est pourquoi les dirigeants caennais vont lui associer pour la fin du championnat les services d'Hervé Savaroc. Un nom bien connu dans le paysage footballistique normand. Ce coach expérimenté (59 ans) a dirigé pendant de très nombreuses années l'AS Ifs, conduisant cette équipe jusqu'en CFA2. Sa dernière expérience remonte à l'exercice 2018-2019 à la tête du Bayeux FC.
*Parmi les 11 poules de National 3, les quatre plus mauvais 11e seront relégués au niveau régional. Pour déterminer les quatre plus mauvais 11e, on prend en compte leurs résultats contre les formations classées de la 6e à la 10e place dans leur groupe.