Notre rédaction vous livre l'avant-dernier chapitre du Débrief version 2023-2024 et l'épisode 25 a été haut en couleurs. Les émotions ont été diverses et en National 2, les deux formations normandes ont passé un mauvais week-end. Alors que l'US Granville s'est inclinée du côté d'Aubervilliers (2-0), un match dont nous n'avons pas d'image à vous proposer, la sentence est tombée pour l'AF Virois. Dans un contexte extra-sportif pesant, les Bocains ont flanché contre le FC Borgo (3-2) dans le match qu'il ne fallait pas perdre à Pierre-Compte. Les hommes du président Christophe Lécuyer retrouveront le National 3 en août prochain.
Le National 3, l'AS Villers Houlgate n'y figurera plus. Les joueurs de la Côte Fleurie sont en effet parvenus à l'emporter contre le FC Dieppe samedi soir, lors d'une finale pour la montée. Vainqueurs 3-2, les hommes de Benjamin Morel sont champions et promus. Qui l'eut cru ?
Derrière, alors que l'US Alençon a consolidé sa deuxième place contre le FC Saint-Lô (1-0), l'ASPTT Caen a de nouveau perdu des points chez l'AS Chatou (1-0) tandis que la réserve du SM Caen a réussi sa dernière à domicile contre le SU Dives-Cabourg (2-1).
Dans le bas du classement, l'AG Caen a obtenu son maintien en battant un FC Flers (2-1) à qui il va rester un effort à fournir la semaine prochaine. Malgré sa victoire contre une réserve du Havre AC mal en point (2-1), la réserve de QRM est reléguée en Régional 1. Même sentence pour l'OFC Les Mureaux, battu par le CMS Oissel (3-1), une formation de la couronne rouennaise qui peut croire en son maintien avant la dernière journée.
Et rendez-vous demain soir pour l’annonce des lauréat des Trophées du N3 2023-2024.