L2. J22 - SM Caen / Dunkerque, lundi 10 février à 20H45 à d'Ornano
[Conf'] Bruno Baltazar : "24 heures de mise au vert dans en endroit symbolique pour comprendre ce que représente la Normandie"
Bruno Baltazar aura donc survécu à une cinquième défaite consécutive à la tête du Stade Malherbe depuis sa nomination fin décembre. Preuve que quand on bénéficie du soutien de ses dirigeants, une véritable confiance, pas juste un discours de façade, un technicien peut résister à la plus grosse des tempêtes sportives. C'est donc avec le coach portugais sur son banc que le club caennais, lanterne rouge de Ligue 2 avec huit points de retard sur le premier non-relégable, va abattre l'une de ses ultimes cartes dans la course au maintien (si ce n'est la dernière), lundi soir, avec la réception de cette épatante formation dunkerquoise (4e - 36 points). L'état de forme des recrues du mercato d'hiver alors que la plupart se trouvent en manque de temps de jeu, l'animation offensive autour d'un Alexandre Mendy esseulé, la mise au vert à Omaha Beach... En conférence de presse qu'on vous propose en intégralité, l'entraîneur des « Rouge et Bleu » a été interrogé sur tous ces thèmes.
![Contre Dunkerque, Bruno Baltazar devrait, au moins, titulariser une recrue du mercato d'hiver avec Jules Gaudin en position de latéral gauche, Quentin Quentin Lecœuche étant suspendu. ©Damien Deslandes](https://www.footnormand.fr/wp-content/uploads/2025/02/bruno_baltazar_sm_caen_dunkerque_2025.jpg)
Contre Dunkerque, Bruno Baltazar devrait, au moins, titulariser une recrue du mercato d'hiver avec Jules Gaudin en position de latéral gauche, Quentin Quentin Lecœuche étant suspendu. ©Damien Deslandes