Tous les buts du week-end sont dans le 17e Débrief de la saison et des buts, c'est peu dire qu'il y en a eu. C'est en effet l'un des épisodes les plus riches en action depuis le début de la saison qu'on vous propose ci-dessous.
En National 2, l'US Avranches a manqué le coche contre le FC Dinan-Léhon et concédé à domicile une défaite 3-2 qui l'empêche de fondre sur les leaders. L'US Granville, de son côté, a subi le carton du week-end : en déplacement chez le Stade Briochin, les Corsaires ont perdu 6-2 et restent dans la zone rouge. La bonne nouvelle est venue de la Côte Fleurie avec la victoire de l'espoir au courage de l'AS Villers face aux Corses du FC Balagne, 1-0 .
En National 3, le FC Dieppe a poursuivi son cavalier seul en tête du Groupe E. Avec dix points d'avance sur la concurrence à la suite de leur succès aux dépens de la JA Drancy (3-1), les « Harengs » se rapprochent très sérieusement d'une montée en N2.
Dans le Groupe D, on parle davantage de maintien. Et si le CMS Oissel a résisté à l'AS Chatou (0-0) et que l'ASPTT Caen a montré un beau visage chez le leader Borgo (1-1), la situation reste très compliquée pour l'AG Caen qui a subi la loi de la réserve du SC Bastia, à Venoix (3-1). Dans les derbies 100 % normands du week-end, malgré le retour émouvant d'Alexis Beka Beka sur les terrains, la réserve du SM Caen a subi une lourde défaite surprise contre un Grand-Quevilly FC qui reprend du poil de la bête (4-1). L'US Alençon, toujours relégable, a ramené un nul équitable de son déplacement chez le SU Dives-Cabourg.
Dans le Groupe C enfin, alors que le FC Flers a évité une déconvenue chez la lanterne rouge Plabennec lors du match fou du week-end (3-3), le FC Saint-Lô a poursuivi sa descente en enfer en enchaînant une nouvelle défaite sur le terrain de Pontivy (3-2). La bonne nouvelle est venue de Pierre-Compte où, sur le tard, l'AF Virois a disposé du FC Lannion (2-1). Revoilà les Bocains co-leaders de la poule aux côtés de la réserve guingampaise.
Comme toujours, on compte sur vous pour partager cette vidéo autour de vous sur vos réseaux sociaux !!!