VICTOIRE ? Réduits à 10 pendant plus de cinquante minutes, les ❤? décrochent un précieux succès ce soir à Diochon face au @FBBP01 2⃣-0⃣. Bien joué les guerriers ?
⚽ Bevic Moussiti-Oko
⚽ @fumu_14 #QRMFBPP01 pic.twitter.com/w2HqRx3IRF— Quevilly Rouen M. (@QRM) 3 mai 2019
N1. J32 - Quevilly-Rouen / Bourg-en-Bresse 2-0
QRM va pouvoir préparer la suite
En danger il y a un mois avec seulement quatre unités d'avance sur la zone rouge, Quevilly-Rouen a renouvelé son bail, vendredi soir, en dominant Bourg-en Bresse (2-0). Avec six points de plus par rapport au premier relégable (Tours en 15e position) à deux journées du terme et encore plusieurs confrontations directes entre des concurrents qui luttent contre la relégation, il faudrait un cataclysme pour que les « Jaune et Rouge », remontés à la 9e place, n'évoluent pas en N1 la saison prochaine. Le maintien en poche, Manu Da Costa va désormais pouvoir plancher sur l'avenir de son équipe. Reste à savoir si le technicien franco-portugais, sous contrat avec QRM jusqu'en 2020, se trouvera toujours à la tête du club normand à la reprise ?
Avec six points d'avance sur le premier relégable à deux journées de la fin, les « Jaune et Rouge », remontés à la 9e place, ont assuré leur maintien en N1. ©Photo d'archives