Site icon Foot Normand

Le DÉBRIEF : Oissel prend de la hauteur, Saint-Lô respire, en, N2 Vire reste sans solution

Le CMS Oissel impressionne en ce début de saison. Toujours invaincus, Emrys Gomis et ses partenaires n'ont surtout encaissé aucun but en quatre matches. ©CMS Oissel

Le CMS Oissel impressionne en ce début de saison. Toujours invaincus, Emrys Gomis et ses partenaires n'ont surtout encaissé aucun but en quatre matches. ©CMS Oissel

Retrouvez l'intégralité des buts inscrits par nos équipes normandes en National 2 et en National 3 au cours du week-end du 23 septembre.

Au programme de cet épisode, du N3 tout d'abord, avec notamment la courte mais précieuse victoire du CMS Oissel (1-0) sur la réserve de Quevilly-Rouen Métropole qui permet aux hommes de Dramane Dillain de se hisser tout en haut du classement, à égalité de points avec la réserve du Stade Malherbe, frustrée par la lanterne rouge Les Mureaux (1-1), dimanche après-midi.

Alors que le FC Dieppe s'est rassuré face à sa victime préférée l'US Alençon (1-0), dans le bas de tableau, le FC Saint-Lô s'est fait du bien en ramenant sur le tard la victoire de chez l'ASPTT Caen (2-1). Pendant que le FC Flers battait le SU Dives-Cabourg (1-0) dans un match équilibré, l'autre promu l'AS Villers Houlgate a frappé fort en disposant 3-0 d'une Avant-Garde Caennaise qui va mal.

Toujours aussi à l'aise dans cette poule F, les joueurs de l'AS Chatou sont allés glaner un point dans l'adversité sur la pelouse de la réserve du Havre AC (2-2).

Enfin en N2, alors que l'US Granville a évité le pire en égalisant sur le tard contre la réserve de Guingamp (2-2), l'AF Virois a concédé une quatrième défaite de rang inquiétante du côté de la réserve de Lorient (1-0). Les deux clubs normands sont dans la deuxième partie du tableau.

Retrouvez ci-dessous notre émission EN DIRECT ou bien en rediffusion. Découvrez sans plus attendre ce quatrième épisode de la saison 2023-2024 du DÉBRIEF de Foot Normand :

Quitter la version mobile