Le tirage au sort des 1/16e de finale de la Coupe de la Ligue - qui a été effectué, ce mercredi soir, en direct sur Infosport + par Youri Djorkaeff - n'a pas été tendre avec nos deux représentants normands. Pour son entrée en lice, le Stade Malherbe se déplacera sur la pelouse de Dijon. Un adversaire, toutefois, qui lui rappelle de bons souvenirs ; les hommes de Fabien Mercadal avaient signé leur première victoire en championnat à Gaston-Gérard il y a une dizaine de jours (J4. 0-2).
De son côté, Le Havre - qui a déjà franchi deux tours (succès 2-0 contre Bourg-en-Bresse, N1, et qualification à l'issue de la séance de tirs au but aux dépens de Brest, 3-3, 6-5 tab) - recevra Troyes, actuellement avant-dernier de L2.
Pour rappel, ces 1/16e de finale - dont sont exempts les clubs qualifiés en Coupes d'Europe (PSG, Monaco, Lyon, Marseille, Rennes et Bordeaux) - se dérouleront mardi 30 et mercredi 31 octobre.
Rendez-vous le 30 ou 31 octobre pour le 16e de @CoupedelaLigue, le @SMCaen se déplacera sur le terrain du @DFCO_Officiel. #SMCaen #TeamSMC #CDL pic.twitter.com/69zYUyfpQ5
— Stade Malherbe Caen (@SMCaen) 12 septembre 2018
Tirage au sort de la @CoupedelaLigue : le @HAC_Foot recevra l’ @estac_officiel pour les 16emes de finale #CoupeDeLaLigue #CdL
— HAC Football (@HAC_Foot) 12 septembre 2018