Le moins que l'on puisse dire, c'est que l'histoire entre Aly Ndom et le Stade Malherbe commence vraiment mal. Deux jours après avoir posé ses valises en Normandie, le milieu défensif s'est blessé à un genou, dimanche matin, lors de l'opposition contre la réserve d'Avranches (N3), à la réception de son but de la tête sur corner. Prêté par Reims avec option d'achat automatique en cas de maintien, le joueur a subi une arthroscopie et sera indisponible quatre semaines ! Un coup dur pour Fabien Mercadal déjà privé dans ce secteur de jeu de Prince Oniangué (opération du ménisque du genou droit avant la trêve de Noël) pour une durée équivalente.
Seul rayon de soleil dans le camp « Rouge et Bleu » avec le retour à l'entraînement ce mercredi matin de Jessy Deminguet. Touché à une cheville suite à un tacle de Clément Chantôme lors du 1/32e de finale de la Coupe de France, le jeune caennais avait manqué le début de semaine.
Beaucoup plus grave que prévu pour Aly Ndom, la dernière recrue du @SMCaen, qui a subi une arthroscopie de son genou touché. Le club annonce 4 semaines d’absence. De retour à l’entraînement ce mercredi matin, @Jessy_D14 postule pour la réception du @losclive #SMCLOSC https://t.co/SDVOpbnv7u
— Mathieu Billeaud (@MatBilleaud) January 9, 2019