13. Comme le nombre de recrues enregistrées cet été par l'US Avranches ! Alors qu'il a lancé sa saison, il y a trois jours, en dominant largement Marignane Gignac 3-0 à l'occasion de la 2e journée de National, l'USAMSM a accueilli deux nouvelles têtes. Tout d'abord, Mattéo Rabuel (23 ans). Crédité de dix apparitions la saison dernière dont six titularisations sous le maillot de Valenciennes (L2), son club formateur, le natif d'Angoulême vient renforcer l'axe de la défense manchoise. Il devrait figurer dans le groupe pour le déplacement à Dijon.
A l'inverse de Mathéo Remars qui, lui, ne devrait pas être qualifié. Capable d'évoluer à plusieurs postes sur la ligne offensive (sur un côté ou en soutien d'un avant-centre), cet attaquant polyvalent (23 ans) s'est engagé pour un an + une deuxième année en option avec le club du président Gilbert Guérin. Mathéo Remars est loin d'être un inconnu dans la région. Formé au Stade Malherbe après avoir tapé dans ses premiers ballons au SU Dives-Cabourg, le néo-Avranchinais est ensuite passé par la réserve de Rodez (N3), Quevilly-Rouen (N1) et Saint-Brieuc (N1). A la recherche d'un projet depuis son départ des Côtes-d'Armor, il s'est entretenu pendant deux semaines avec la « B » du SMC sous les ordres de Nicolas Seube au mois de juillet. A moins d'une opportunité, le mercato de l'USAMSM est clos.
Après le défenseur Mattéo Rabuel, @USAvrMSM_Off a enregistré une nouvelle recrue avec @matheorem (23 ans). Originaire du @SUDives_Cabourg, formé au @SMCaen puis passé par @OfficielRAF, @QRM & @StadeBriochin, cet attaquant polyvalent s’est engagé pour 1 an + une 2e année en option pic.twitter.com/D0Xwn0fwQT
— FOOT NORMAND (@FOOT_NORMAND) August 21, 2023