Guillaume Gonel n'est pas trop rancunier. Alors que son équipe s'est inclinée 1-0 en finale de la Coupe de Normandie contre la réserve d'Avranches, l'entraîneur des Harengs comptera dans ses rangs la saison prochaine son bourreau du week-end dernier : Clément Michel (26 ans le 10 juin), auteur du penalty décisif. Un retour aux sources pour ce longiligne défenseur central ou milieu de terrain (1,94 m pour 74 kg) formé au FC Dieppe ; avec qui il a évolué jusqu'en 2014 en CFA. Un renfort de poids pour les Maritimes puisque Clément Michel compte 79 apparitions en National 1 avec l'US Avranches.
Toujours au niveau des arrivées, comme annoncé par Paris-Normandie, le club du président Patrick Coquelet a enregistré la signature du gardien Romain Guichaux qui gardait les cages de Déville-Maromme (relégué en R1). Par ailleurs, les dirigeants dieppois ont annoncé les prolongations de Jimmy Garnier, Valentin Ouine, Logan Biteau, Rémy Chombart, John Friboulet, Corentin Hébert, Florian Levasseur, Cédric Rimbert et Oumar Sall. Ces neuf joueurs défendront toujours les couleurs des Harengs en 2019-2020.
[Groupe N3, saison 19/20] ?
Clément Michel (Avranches) rejoint le FCD! ?⚪️ pic.twitter.com/uNi8DHXAIr— FCDieppe Officiel (@Fcdieppeoff) June 3, 2019