Après avoir successivement éliminé une D3 (7-0 aux dépens de l'US Barroise), deux équipes de R1 (3-0 contre Luneray et 1-0 face à Pacy-Ménilles) et une formation de R2 (4-1 contre Ducey-Isigny), la difficulté va brutalement s'élever pour le Grand-Quevilly FC (N3). Au 7e tour (samedi 29 et dimanche 30 octobre), les hommes de David Fouquet se rendront sur la pelouse de l'Evreux FC (N2). Au-delà de l'aspect purement sportif, cette perspective n'enchante guère le technicien quevillais. "J'aurais préféré voir un peu plus de pays. Avec Evreux, on se connaît par cœur. On s'affronte souvent sur des matches amicaux. Ça n'a pas le charme de la Coupe de France". Pour autant, les Tangos normands ne comptent pas se présenter en victime expiatoire au Stade Mathieu Bodmer. "On ira pour créer un exploit. Une aventure en coupe, ça passe forcément par là".
"J'aurais préféré voir un peu plus de pays. Avec Evreux, on se connaît par cœur. Ça n'a pas le charme de la Coupe de France"
?️ Coach de Grand-Quevilly (N3), David Fouquet n'est pas guère enchanté de défier @EFC_27 (N2) @coupedefrance https://t.co/pOeqO4al3r— FOOT NORMAND (@FOOT_NORMAND) October 19, 2022