L'exploit aux dépens du PSG en 1/16e de finale de la Coupe Gambardella (1-0) a suscité un engouement extraordinaire au sein de la Cavée Verte. Mais contre tout excès d'euphorie, François Rodrigues veille. "Il faut redescendre sur terre tranquillement. On n'est pas au Stade de France ni en demi-finale de Youth League (la Ligue des Champions des U19)". Pour que cette performance ne reste pas sans lendemain, les jeunes pousses havraises devront faire preuve du même degré de concentration, de vigilance, de rigueur au prochain tour. "Il faudra afficher les mêmes valeurs". Car si l'affiche est moins prestigieuse sur le papier, la confrontation proposée face à Lyon-La Duchère (R1) est diablement piégeuse.
"Je ne suis pas sûr que ça soit un bon tirage, je me méfie énormément de cet adversaire", prévient l'entraîneur des U18 du HAC. "C'est un récidiviste. Que ce soit cette saison ou la précédente, il réalise régulièrement des exploits". D'autant plus qu'il faudra digérer ce déplacement lointain avec probablement un départ la veille du match.
> Coupe Gambardella. 1/8e de finale - Lyon-La Duchère (R1) / Le Havre AC (Nat), dimanche 20 février à 14 H 30.
Après leur exploit ? le @PSG_inside au tour précédent, les U18 du @HAC_Foot devront redoubler de vigilance face à @LyonLaDuchere (R2) en 1/8e "Je me méfie énormément de cet adversaire", met en garde le coach François Rodrigues @GambardellaFFF https://t.co/Ffy6QndOjy
— FOOT NORMAND (@FOOT_NORMAND) February 3, 2022