Battue à domicile par Bastia-Borgo ce week-end ; sa neuvième défaite en 12 sorties en 2019 (pour une victoire et deux nuls), la réserve du HAC s'enfonce un peu plus au classement. A quatre journées du terme du championnat, les Havrais occupent la position de lanterne rouge à quatre points du premier non-relégable (en National 2, les trois derniers descendent à l'échelon inférieur) ; une position occupée par la « B » du PSG. Une formation parisienne que les « Ciel et Marine » accueilleront le 11 mai (J28).
Les résultats de la jeune garde d'Abasse Ba qui sont particulièrement suivis par d'autres clubs normands. Du leur destin en N2 dépend le sort de beaucoup d'équipes régionales. En effet, une rétrogradation du HAC provoquerait un effet domino sur les divisions inférieures avec par exemple une relégation supplémentaire dans la poule de N3 (soit trois descentes au lieu de deux) ainsi que dans chaque division au niveau régional (R1-R2-R3).
Battue par Bastia-Borgo (2-1) ; sa 9e défaite en 12 sorties en 2019 (pour 1V-2N), la réserve du @HAC_Foot occupe la place de lanterne rouge à 4 points du 1er non-relégable. Une relégation des Havrais provoquerait des descentes supplémentaires de la N3 à la R3 @LFNofficiel #N2 pic.twitter.com/QdtN0zfx5P
— FOOT NORMAND (@FOOT_NORMAND) April 23, 2019