> Philippe Clément, entraîneur du SU Dives-Cabourg promu en N3 : "C'est un dénouement heureux mais on ne va pas pavoiser. J'ai surtout une pensée pour les équipes reléguées qui n'ont pas pu défendre leurs chances jusqu'au bout. Cette attente a été un peu usante. Selon les versions, un jour, on montait et l'autre, ce n'était plus le cas. Paradoxalement, alors qu'on ne s'était inclinés qu'une seule fois depuis le début de la saison, on restait sur deux défaites consécutives à l'arrêt du championnat. La dynamique de résultats n'était pas forcément positive même si le contenu était satisfaisant.
Maintenant, la montée constituait notre objectif depuis le début. Je pense qu'on avait l'équipe pour. C'est une juste récompense. Tout d'abord pour notre président (Laurent Moineau) qui arrête au bout de 17 ans, pour Guillaume Marie qui m'a accompagné cette saison sur le banc (il va intégrer le staff de Christian Gourcuff au FC Nantes) et pour toutes les personnes nous ont rejoint il y a un an dans ce projet. Cette montée leur appartient aussi".
Après 2 exercices en #R1, le @SUDives_Cabourg évoluera en #N3 la saison prochaine Toutefois, du côté du coach Philippe Clément, aucun triomphalisme : "J'ai surtout une pensée pour les équipes reléguées qui n'ont pas pu défendre leurs chances jusqu'au bout"https://t.co/XsyDYGWHh8
— FOOT NORMAND (@FOOT_NORMAND) May 16, 2020