Le CMS Oissel (N3) se déplacera le week-end des 13 et 14 novembre prochain sur la pelouse d'un club du Nord, Calonne-Ricouart. Les pensionnaires de Régional 3 ont réussi l'exploit d'éliminer une formation de Régional 1, Grande-Synthe, au tour précédent.
> Romain Djoubri, entraîneur du CMS Oissel (N3) : "Comme je l'ai dit à des collègues avant le tirage, arrivé à ce niveau de compétition, qu'on joue une National 1, une Ligue 2 ou une R1 ou R2, quelque soit le tirage, ce n'est jamais facile. On s'en est rendu compte le week-end passé (à Saint-Nicolas d'Aliermont) et à Luneray encore avant où on a eu besoin des tirs au but pour passer. On sait que quand on joue un plus petit hiérarchiquement, il y a un engouement et une belle fête, tout est fait pour que l'équipe de plus haute division passe à la trappe. Il faudra qu'on mette les ingrédients que demande la compétition. Les équipes qui font des parcours ne s'appuient pas que sur la qualité de jeu mais aussi sur des éléments comme la générosité, l'abnégation, l'envie et la détermination qui font basculer la rencontre. À titre personnel, je ne connais pas Calonne-Ricouart mais ça va me rappeler de bons souvenirs. Quand j'étais joueur en CFA 2, on était dans le groupe du Nord avec Béthune, Cambrai, Maubeuge, Saint-Omer, Wasquehel... Je connais un peu le coin".
"??'?? ???? ??? ???????? 1, ??? ????? 2 ?? ??? ?1 ?? ?2, ??????? ???? ?? ??????, ?? ?'??? ?????? ??????."
Le @cmsofoot affrontera les Nordistes de Calonne (R3) au 7e tour de CDF.https://t.co/OCAfT8W5fO— FOOT NORMAND (@FOOT_NORMAND) November 3, 2021