> Rui Almeida, entraîneur du SM Caen après le match nul 1-1 face à Niort : "C'est un résultat difficile à accepter. On a six occasions franches et on ne termine qu'avec un but seulement. Mais ce qui est important, c'est de continuer à se procurer des occasions. Contre Chambly le week-end dernier car on ne s'en était pas créé assez. Notre manque d'efficacité ? Je ne suis pas inquiet. Pour tous les attaquants, la confiance est très importante. A l'image d'Herman (Moussaki), il faut marquer le premier. Il faut laisser les jeunes grandir. Ça ne sert à rien de leur mettre une pression. Il a travaillé pour l'équipe. Il a fait les efforts. Il a été généreux.
Après l'égalisation de Niort, j'ai aimé la réaction de mon équipe. On a avancé sur notre adversaire, on a pressé, on a voulu aller chercher un résultat. Le penalty ? Malheureusement, les arbitres sont humains. Il s'est trompé. Ça arrive à tout le monde. Younn Zahary était absent car il a ressenti dans la semaine une douleur. On n'a pas voulu prendre de risque. Santy (Ngom), lui, n'était pas prêt. On va voir cette semaine au niveau de l'intensité et de l'engagement s'il peut jouer contre Le Havre".
"C'est un résultat difficile à accepter. On a eu au moins 6 occasions nettes. Malheureusement, les arbitres sont humains. Il 'est trompé. c'est clair. Mais j'ai aimé la réaction de l'équipe après le but des @ChamoisNiortais #CNFCSMC @DominosLigue2 pic.twitter.com/CLYwlasimu
— FOOT NORMAND (@FOOT_NORMAND) August 23, 2019