Site icon Foot Normand

Le DÉBRIEF : Chatou sans complexe, le gros coup d'Alençon, l' ASPTT Caen enfonce Oissel

L'US Alençon, en allant gagner chez la réserve du SM Caen (3-4) a réalisé l'excellente opération d'un week-end amputé de quatre matches. L'AS Chatou, elle, a tout bonnement pris la tête du classement. ©USA

L'US Alençon, en allant gagner chez la réserve du SM Caen (3-4) a réalisé l'excellente opération d'un week-end amputé de quatre matches. L'AS Chatou, elle, a tout bonnement pris la tête du classement. ©USA

C'est une 11e émission un peu spéciale que nous vous avons concocté. L'avant-dernier numéro de l'année 2023 se retrouve en effet amputé du National 2, mais aussi de quatre rencontres de National 3 eu égard au 8e tour de la Coupe de France qui s'est joué ce week-end. Qu'à cela ne tienne, nous avons un joli programme à vous proposer.

À commencer par le superbe match entre la réserve du Stade Malherbe et l'US Alençon qui a vu les joueurs de l'Orne tirer le gros lot en s'imposant 4-3. Dans cette rencontre spectaculaire, l'Alençonnais Fidel Loppy a inscrit un doublé et le Caennais Yoann Court a marqué du milieu de terrain. Alors qu'ils pouvaient prendre seuls la tête, les hommes de Vincent Laigneau ont vu l'AS Chatou réussir l'autre gros coup de week-end. Les Franciliens, larges vainqueurs du SU Dives-Cabourg à Lisieux (0-3) prennent seuls et sans complexes les commandes. L'entraîneur Reddouane Nadir se confie sur cette prise de pouvoir dans cette émission. Enfin, rien ne va plus pour le CMS Oissel, avant-dernier, et qui a concédé une nouvelle défaite ce week-end (1-0) chez une ASPTT Caen qui se donne beaucoup d'air et se rapproche de la première moitié du tableau.

Puisque ce week-end était marqué par la Coupe de France, Thomas Baize vous propose en fin d'émission un petit pêle-mêle de quatre rencontres ayant impliqué des clubs normands ce week-end. Sont au programme le duel entre la JS Douves (R2) et le pensionnaire de National Châteauroux (5-1), le revers 3-1 de l'AS Villers-Houlgate (N3) face au Racing Club de France (N2), la courte défaite 1-0 de l'AG Caen (N3) contre l'EA Guingamp (2-0) et le joli coup du FC Dieppe (N3), vainqueur des Bretons d'Ergué Gabéric (N3) sur le score de 2-0.

Merci à toutes les personnes qui nous ont transmis des images, n'hésitez pas à partager ce nouveau volet sans plus attendre :

Quitter la version mobile