Alors que les conditions climatiques de la fin de semaine dernière ont eu raison du choc des deux équipes les plus en forme du championnat entre le FC Saint-Lô et le FC Dieppe, les Harengs n'ont malgré tout pas cédé leur fauteuil de leader. L'US Alençon a, en effet, été tenue en échec par le CMS Oissel (2-2) alors que la réserve du SM Caen a été punie sur son terrain par l'AS Villers-Houlgate (1-0), peut-être le grand vainqueur du week-end.
Derrière, les promus ont la côte. L'AS Chatou, épatante, a semé un peu plus le doute dans l'esprit de l'AG Caen, battue 2-0 dans les Yvelines. Le FC Flers, pour sa part, a renoué avec la victoire en allant prendre trois précieux points chez la réserve de Quevilly-Rouen Métropole (2-1).
Alors que les deux derniers l'ASPTT Caen et Les Mureaux se sont quittés sur un nul (0-0) dans un match à six points que personne ne voulait laisser échapper, le SU Dives-Cabourg et la réserve du Havre AC, comme Saint-Lô et Dieppe, ont vu leur duel reporté par la météo.
En National 2, le choc du week-end 100% normand a bien eu lieu en revanche. Dans des conditions délicates, ce sont les Granvillais qui ont pris le meilleur sur leur voisin virois (1-0) grâce à l'inévitable Vincent Créhin. Alors que les Manchois se rapprochent du podium, les promus bocains s'enfoncent et sont lanterne rouge du championnat pour la première fois de la saison.
Le résumé de ce nouveau week-end de football en Normandie est à retrouver ci-dessous avec le concours très précieux de Thomas Baize et Théo Guezet, venus nous prêter main forte.