Nouveau week-end de football contrarié par les intempéries ce week-end en Normandie. En National 3, le FC Dieppe n'a pas pu accueillir l'ASPTT Caen alors que le choc de la Côte Fleurie entre l'AS Villers-Houlgate et le SU Dives-Cabourg a lui aussi été ajourné.
Le grand vainqueur de ce week-end tronqué, c'est la réserve du Stade Malherbe qui s'est imposée en fin de rencontre sur le terrain d'un CMS Oissel qui ne s'en sort pas grâce à Robin Verhaeghe (1-0). L'AS Chatou a manqué l'occasion de prendre la tête en se faisant rattraper dans les derniers instants par Quevilly-Rouen Métropole et laisse donc les rêves au SMC (1-1).
Derrière, l'US Alençon n'a pas su faire mieux qu'un triste match nul (0-0) sur la pelouse d'une AG Caen qui reste relégable. Dimanche, le FC Saint-Lô a vu sa belle série prendre fin sur la pelouse de la réserve du Havre AC (2-1), victorieuse dans les derniers instants alors qu'en bas de tableau - et c'est un événement - Les Mureaux ont gagné leur premier match de la saison aux dépens du FC Flers (2-1) et laissé la place de lanterne rouge à l'ASPTT Caen qui compte cependant un match de moins.
En National 2, l'US Granville et l'AF Virois ont pu jouer et ont de nouveau connu des fortunes diverses. Si les Manchois se sont rapprochés des sommets en domptant la Racing Club de France, à Louis-Dior (3-1), les Virois, quant à eux, ont encore perdu, cette fois-ci à Châteaubriant (2-1). La situation des Bocains, toujours lanterne rouge, est déjà préoccupante après seulement neuf journées.
Le résumé de ce nouveau week-end de football en Normandie est à retrouver ci-dessous avec le concours très précieux de Thomas Baize et Théo Guezet, venus nous prêter main forte une fois encore.