Site icon Foot Normand

Le DÉBRIEF : l'US Granville ne s'arrête pas en N2, l'ASVH surprend Dieppe, le SU Dives-Cabourg en folie

L'US Granville est l'équipe du moment en National 2. Les hommes d'Olivier Cahoreau sont plus que jamais en lice pour accrocher le podium. ©Damien Deslandes

L'US Granville est l'équipe du moment en National 2. Les hommes d'Olivier Cahoreau sont plus que jamais en lice pour accrocher le podium. ©Damien Deslandes

La première émission de l'année 2024 est aussi celle qui marque la mi-saison pour nos clubs de National 2 et de National 3.

Voici pour vous, un 13e épisode exceptionnel, marqué notamment par la victoire dans les derniers instants de l'US Granville contre le deuxième Aubervilliers (1-0). Félix Ley est l'invité spécial de ce numéro. Avec le milieu offensif des Maritimes, nous revenons sur l'excellent début de saison des Manchois et sur leurs ambitions futures.

Toujours en N2, l'AF Virois reste en difficulté à l'extérieur. Ce week-end, en Corse, du côté du FC Borgo, les joueurs de Cédric Hoarau se sont inclinés 3-2 et font une mauvaise opération dans la course au maintien.

En National 3, alors que l'AS Chatou a été contrariée par une surprenante équipe de l'ASPTT Caen qui ne perd plus (1-1), l'US Alençon a manqué l'occasion de prendre la tête malgré son superbe retour au FC Saint-Lô (2-2). C'est donc l'AS Villers-Houlgate qui a profité de sa courte victoire, un peu surprise, au FC Dieppe (1-0) pour prendre les rênes. Retrouvez le grand format de ce choc au sommet et des réactions exclusives en milieu d'épisode.

De leur côté, les hommes du SU Dives-Cabourg ont marqué les esprits en réalisant une fin de match complètement surréaliste face à la réserve du SM Caen qui ralentit dans ce championnat (3-2). Enfin, les réserves du Havre AC et de Quevilly-Rouen Métropole n'avancent pas après s'être quittées sur le score de 0-0 ; un résultat qui n'arrange évidemment personne.

Les rencontres FC Flers - AG Caen et OFC Les Mureaux - CMS Oissel ont quant à elles été reportées ; la dernière citée en raison de la grave blessure de Diako Niakaté à qui l'on souhaite un prompt rétablissement.

N'hésitez pas à partager cette émission exceptionnelle autour de vous !

Quitter la version mobile