La deuxième journée de la saison en National 2 et en National 3 (et la première en Régional 1) a offert un joli spectacle sur les différentes pelouses. Au quatrième échelon, alors que l'US Granville a ouvert son compteur points à Châteaubriant (1-1), l'AF Virois est redescendue de son nuage en s'inclinant à domicile contre le FC Chambly (1-2). En N3, ce n'est pas forcément l'équipe qu'on attendait qui trône au sommet puisque c'est le SU Dives-Cabourg, repêché cet été, qui occupe la première place après son succès 1-2 chez un FC Saint-Lô qui patine.
Derrière, le FC Flers et l'US Alençon qui ont fait match nul (2-2), le FC Dieppe vainqueur de l'AG Caen (2-1), le CMS Oissel grâce à un succès 3-0 chez la réserve du Havre AC et la réserve du SM Caen après son nul chez l'ASPTT Caen (1-1) détiennent tous 4 points. Ce week-end, l'AS Villers-Houlgate a pour sa part signé son premier succès historique en N3 (3-2) face à la réserve de Quevilly Rouen Métropole dans un match très animé.
Ne manquez pas en fin d'émission le premier zoom sur le R1 de la saison avec des images d'Euqueurdreville-Hainneville - Maladrerie OS (3-4) et du choc AS Trouville Deauville - ESM Gonfreville (2-3). Avec un petit bonus R2 pour finir.
Excellent visionnage et surtout !
► Si vous avez manquez la diffusion en direct sur YouTube, découvrez sans plus attendre le deuxième épisode de la saison 2023-24 du DÉBRIEF de Foot Normand et surtout PARTAGEZ sans plus attendre (absence de son sur l'interview de Louis Deschateaux, toutes nos excuses) :