En raison des conditions climatiques difficiles et de l'état de nombreuses pelouses, c'est un Débrief amputé de cinq matches de National 3 que nous vous proposons ce lundi. Les rencontres SM Caen « B » - ASPTT Caen, CMS Oissel - Le Havre AC « B », US Alençon - FC Flers, Quevilly - Rouen Métropole « B » - AS Villers-Houlgate et AS Chatou - OFC Les Mureaux auront toutes lieu ultérieurement.
Cela n'empêche que la 14e émission de la saison ne manque aucunement de piquant. En National 2, pour la toute première fois depuis l'entame du championnat, l'US Granville et l'AF Virois l'ont emporté en même temps. Les Manchois, désormais deuxièmes du classement, n'en finissent plus d'épater, eux qui ont su renverser les Voltigeurs de Châteaubriant à Louis-Dior lors d'une nouvelle soirée de feu (3-1). De son côté, après une disette longue de cinq mois, Vire a enfin débloqué son compteur à l'extérieur. Les hommes de Cédric Hoarau sont allés prendre les trois points chez le FC Chambly, l'un des cadors du championnat en s'imposant 2-1. Quel exploit !
En National 3, le FC Dieppe a repris sa marche en avant en allant dominer chez elle une équipe de l'AG Caen qui reste scotchée dans les profondeurs du classement (3-2). De son côté, le FC Saint-Lô continue sa belle histoire dans le championnat. Grâce à Tony Lambard, les Préfectoraux sont allés gagner sur le tard chez le SU Dives-Cabourg (1-0). Le duel de samedi prochain en match en retard entre les Saint-Lois et les Dieppois s'annonce passionnant.
N'hésitez surtout pas à partager cette émission autour de vous ! Cela récompense le travail fourni par notre équipe.