Le 15e épisode de la saison commence, une fois n'est pas coutume, par le récit du week-end de National 3 où six des sept matches au programme ont pu se dérouler ; le duel AS Villers Houlgate - CMS Oissel ayant été reporté. Encore une fois, de nombreuses vérités sont venues jalonner la 15e journée de la saison.
Le FC Dieppe tout d'abord, n'a pas réussi à prendre sa revanche sur le match aller contre l'AS Chatou. Pire, les hommes de Guillaume Gonel ont été piégés et se sont inclinés 1-0 à Dasnias. Par conséquent, les Harengs ont vu des Saint-Lois intraitables et vainqueurs de la réserve de QRM 1-0 les dépasser, tout comme les joueurs de l'US Alençon, vainqueurs de leur déplacement chez la lanterne rouge l'OFC Les Mureaux (2-1).
Derrière, l'ASPTT se place en embuscade. D'une solidité redoutable, les hommes de Laurent Dufour ont fini par avoir des raison du SU Dive-Cabourg (2-1) et ne sont plus qu'à... deux points du podium.
En bas de tableau, l'AG Caen a réalisé la belle opération du week-end en s'imposant 2-0 chez la réserve du Havre AC grâce à un doublé de Romain Gosnet. Le seul match nul du week-end, en milieu de peloton, a eu lieu à Flers où le FCF a tenu en échec une réserve du SM Caen qui n'avance plus (2-2).
En National 2, alors que l'AF Virois a subi la loi du Racing Club de France à Pierre-Compte (2-0) et manqué encore l'occasion d'enchaîner deux résultats positifs, l'US Granville a frappé un nouveau grand coup. Dans une forme olympique, les Corsaires ont réussi l'exploit d'aller gagner 2-1 dans la forteresse du Dinan-Léhon FC. En conséquence de quoi, s'ils venaient à disposer du FC Boulogne vendredi prochain à Louis-Dior, Sofiane Hamard et ses partenaires pourraient...prendre la tête de la poule !
► Ne manquez pas ci-dessous ce nouvel épisode explosif de l'émission préférée de votre club préféré. Que vous soyez un joueur, un entraîneur, un dirigeant, un supporter ou un simple spectateur, nous vous encourageons à partager notre vidéo, cela récompense le travail fourni par nos équipes. Excellent visionnage à tous !