Site icon Foot Normand

LE DÉBRIEF : L'AS Villers remet ça, les PTT Caen résistent à Borgo, le gros coup du Grand-Quevilly FC face à la réserve malherbiste

La victoire éclatante 4-1 du Grand-Quevilly FC sur le terrain de la réserve du SM Caen constitue l'un des grands moments de ce Débrief. ©GQFC

La victoire éclatante 4-1 du Grand-Quevilly FC sur le terrain de la réserve du SM Caen constitue l'un des grands moments de ce Débrief. ©GQFC

Tous les buts du week-end sont dans le 17e Débrief de la saison et des buts, c'est peu dire qu'il y en a eu. C'est en effet l'un des épisodes les plus riches en action depuis le début de la saison qu'on vous propose ci-dessous.

En National 2, l'US Avranches a manqué le coche contre le FC Dinan-Léhon et concédé à domicile une défaite 3-2 qui l'empêche de fondre sur les leaders. L'US Granville, de son côté, a subi le carton du week-end : en déplacement chez le Stade Briochin, les Corsaires ont perdu 6-2 et restent dans la zone rouge. La bonne nouvelle est venue de la Côte Fleurie avec la victoire de l'espoir au courage de l'AS Villers face aux Corses du FC Balagne, 1-0 .

En National 3, le FC Dieppe a poursuivi son cavalier seul en tête du Groupe E. Avec dix points d'avance sur la concurrence à la suite de leur succès aux dépens de la JA Drancy (3-1), les « Harengs » se rapprochent très sérieusement d'une montée en N2.

Dans le Groupe D, on parle davantage de maintien. Et si le CMS Oissel a résisté à l'AS Chatou (0-0) et que l'ASPTT Caen a montré un beau visage chez le leader Borgo (1-1), la situation reste très compliquée pour l'AG Caen qui a subi la loi de la réserve du SC Bastia, à Venoix (3-1). Dans les derbies 100 % normands du week-end, malgré le retour émouvant d'Alexis Beka Beka sur les terrains, la réserve du SM Caen a subi une lourde défaite surprise contre un Grand-Quevilly FC qui reprend du poil de la bête (4-1). L'US Alençon, toujours relégable, a ramené un nul équitable de son déplacement chez le SU Dives-Cabourg.

Dans le Groupe C enfin, alors que le FC Flers a évité une déconvenue chez la lanterne rouge Plabennec lors du match fou du week-end (3-3), le FC Saint-Lô a poursuivi sa descente en enfer en enchaînant une nouvelle défaite sur le terrain de Pontivy (3-2). La bonne nouvelle est venue de Pierre-Compte où, sur le tard, l'AF Virois a disposé du FC Lannion (2-1). Revoilà les Bocains co-leaders de la poule aux côtés de la réserve guingampaise.

Comme toujours, on compte sur vous pour partager cette vidéo autour de vous sur vos réseaux sociaux !!!

Quitter la version mobile