Le sprint final a commencé en National 2 et en National 3. En quatrième division, malgré son nul solide du côté du Racing Club de France (0-0), l'US Granville a peut-être définitivement laisser filer l'US Boulogne (7 points d'avance au sommet), mais fait un formidable deuxième. De son côté, en marquant dans le temps additionnel le but de la victoire de l'AF Virois sur les Voltigeurs de Châteaubriant (2-1), Anas Lamrabette a fait renaître l'espoir dans le Bocage.
En N3, vous l'avez peut-être vécu dès hier, le choc du week-end entre pensionnaires du podium a été remporté par l'AS Chatou au détriment de l'US Alençon (3-1). Contrarié sur ses terres par un FC Saint-Lô accrocheur (1-1), le leader l'AS Villers Houlgate n'a plus qu'un point d'avance sur les Franciliens au sommet. Vous avez dit suspense ?
L'événement du week-end dans le championnat, c'est le premier revers depuis le mois de septembre de l'ASPTT Caen, tombée face au talent de la jeunesse havraise (3-1). Quelle série incroyable néanmoins ! Alors que le FC Dieppe a relevé la tête en s'imposant 3-2 sur le FC Flers grâce au duo en feu Stockley-Chombart, le SU Dives-Cabourg est allé contrarier un peu plus le CMS Oissel chez (1-2). Les Osséliens sont encore loin du maintien.
Alors que l'OFC Les Mureaux a signé la victoire (3-1) de l'espoir contre la réserve de Quevilly - Rouen Métropole (pas d'images à vous proposer malheureusement), l'AG Caen a aussi repris foi en son avenir en glanant le derby caennais contre le Stade Malherbe (2-1) pour la dernière sur le banc de Sébastien Bannier.
Il ne restera plus que CINQ émissions cette saison après cet épisode, c'est le moment ou jamais de la partager en nombre sur vos réseaux sociaux. Merci d'avance à toutes et à tous.