Site icon Foot Normand

LE DÉBRIEF : Le FC Dieppe et Le Grand-Quevilly FC serrent le poing, week-end maussade en National 2

La première victoire de la saison des promus du Grand-Quevilly FC et celle du FC Dieppe sont dans l'épisode 2 du Débrief de Foot Normand. ©GQFC

La première victoire de la saison des promus du Grand-Quevilly FC et celle du FC Dieppe sont dans l'épisode 2 du Débrief de Foot Normand. ©GQFC

Week-end difficile pour les clubs normands sur les terrains de National2 et de National3.

En National 2, c’est tout simplement un zéro sur trois avec les défaites de l’US Avranches, de l’US Granville et de l’AS Villers, respectivement contre le promu Locminé (3-1), Blois (2-1) et Biesheim (2-1).

En National 3, le bilan n’est pas beaucoup plus flatteur avec seulement trois victoires sur un programme de dix matches. Et encore, l’une d’entre elles a été acquise dans la poule D par la réserve du Stade Malherbe aux dépens de son voisin de l’ASPTT Caen, sur un but du professionnel Ilyes Najim (1-0).

Dans le même groupe, l’éclaircie normande est venue du promu Grand-Quevilly FC, vainqueur de la « B » du SC Bastia (2-1) ; le premier succès de son histoire à ce niveau. Les autres duels face aux équipes corses ont été fatales à l’AG Caen, battue par la réserve de l’AC Ajaccio en ouverture de cette 2e journée (2-1), et le CMS Oissel, dominé sur l’île de Beauté par le FC Borgo (1-0).

Débuts compliqués pour Arnaud Cormier, qui a vu rouge tout comme Hakim El Hamdaoui, sur le banc de l’US Alençon avec un 2e revers de rang, cette fois-ci, sur la pelouse de Linas-Montlhéry (1-0).

Dans la poule C, dur retour en N3 pour l’AF Virois qui a subi une lourde défaite à Pierre-Compte contre la réserve de l’EA Guingamp (4-0). Pour trouver la trace de la 3e victoire normande du week-end, il faut aller dans la poule E avec le succès du FC Dieppe aux dépens de la réserve du Stade de Reims, grâce à un but de sa recrue, Orhan Sertoglü (1-0).

Et aussi les matchs nuls du SU Dives Cabourg (0-0 contre Bretigny), du FC Saint-Lô (1-1 à Plabennec) et du FC Flers (1-1 face à Cesson).

MERCI POUR VOTRE FIDÉLITÉ, N’HÉSITEZ PAS À PARTAGER CET ÉPISODE SUR VOS RÉSEAUX SOCIAUX !!!

Quitter la version mobile