Le Débrief est de retour pour une nouvelle année de football ! La rédaction de Foot Normand vous souhaite avant toute chose réussite, bonheur et surtout santé !
Ce week-end, le National 2 a été globalement mis à l'arrêt par les conditions climatiques, mais si l'US Avranches (contre La Roche Vendée) et l'AS Villers (face au FC Chambly) ont été contraints de se contenter de rencontres amicales, l'US Granville était quant à elle de sortie. Malgré de bonnes séquences contre les Girondins de Bordeaux, les hommes de Matthias Jouan ont été cruellement battus dans une fin de match folle (2-1) et restent lanterne rouge du groupe B.
Aucun report en National 3 où, dans le groupe C, l'AF Virois a parfaitement repris le chemin du championnat en disposant de la JSI Pontivy sur son terrain (2-1). Dans l'un des derbys 100 % normand du week-end, le FC Flers a fait forte impression (2-4) sur la pelouse synthétique d'un FC Saint-Lô qui se consolera avec ses deux points récupérés sur tapis vert cette semaine.
Dans le groupe D, les Normands sont toujours en grande difficulté. Seule la réserve du SM Caen s'est imposée ce week-end (2-3), et c'était sur le terrain d'un CMS Oissel qui demeure la seule formation de la région présente dans le top 7. Lors de cette 12e journée, en effet l'US Alençon, l'AG Caen et le SU Dives-Cabourg on été nettement dominés (3-0), respectivement par le CS Brétigny, Linas-Montlhéry et l'AS Chatou. L'ASPTT Caen, à domicile contre la réserve du SC Bastia, et l'invincible Grand-Quevilly FC chez la réserve de l'AC Ajaccio, ont limité la casse en obtenant chacun un point, sur le même score de 2-2.
Enfin, toujours aussi irrésistible dans le groupe E, le FC Dieppe n'a pas perdu ses bonnes habitudes et signé une victoire probante chez l'Olympique Saint-Quentinois (4-1). Les hommes de Djilalli Bekkar sont plus que jamais en tête et peuvent espérer vivre une année 2025 fructueuse !
Cette année, comme toujours, on compte sur vous pour partager cette vidéo autour de vous sur vos réseaux sociaux !!!