C'EST LA DERNIÈRE DE LA SAISON !
Et le moins qu'on puisse dire, c'est que nos clubs nous auront abreuvés en émotion de la première à l'ultime journée. En National 2, alors que l'US Granville a sauvé sa place sur le podium en battant le FC Chambly 3-0 (pas d'images à vous montrer), l'AF Virois a connu une fin de parcours pénible quoi qu'anecdotique sur le terrain de l'AS Beauvais (6-2) et retrouvera l'échelon du dessous la saison prochaine.
En N3, le gros temps fort de cette 26e journée, c'était indiscutablement la course au maintien. En s'imposant respectivement 2-0 contre l'AS Chatou et 3-1 chez le FC Dieppe, le FC Flers et le CMS Oissel ont renouvelé leur bail au cinquième échelon français, ce que n'a pas su faire la réserve du Havre AC malgré son beau succès 2-1 sur le champion l'AS Villers-Houlgate.
Alors que le SU Dives-Cabourg a fait match nul (2-2) avec la réserve de Quevilly - Rouen métropole, match dont nous n'avons aucune image à vous proposer, la course au soulier d'or du championnat a connu un retournement de situation invraisemblable. Alors que l'US Alençon a gagné chez l'ASPTT Caen (0-1) grâce à un but d'Hakim El Hamdaoui, ce dernier a vu Michaël Faty le coiffeau au poteau à glaner le titre de meilleur buteur de la saison grâce à un...quadruplé, malgré le revers de son AG Caen dans un match fou aux Mureaux (5-4). Enfin, pour sa dernière avec la réserve du Stade Malherbe, Mario Fortunato a signé le but de la victoire chez le FC Saint-Lô qui offre la quatrième place finale à son équipe.
Merci à toutes et à tous pour cette superbe aventure, merci pour votre apport, votre soutien. Il ne vous reste qu'une petite chose à faire : partager encore et toujours cet ultime épisode autour de vous. On vous attend nombreux pour le début de la saison 4 au mois d'août !