Si d'aventure la fin de saison de l'AS Villers Houlgate s'avérait être lumineuse, sans doute que la 17e journée de la saison aura marqué un tournant. Toujours aussi irrésistibles et efficaces, les hommes de Benjamin Morel ont glané un septième succès de rang en championnat contre une AS Chatou qui s'essouffle (1-0) et s'envolent.
Si derrière, l'ASPTT Caen épate toujours après son succès contre la réserve de Quevilly - Rouen Métropole (1-0), l'US Alençon a lâché du lest contre une réserve du Havre AC qui se réveille et qui, après sa victoire 3-1, s'est extrait de la zone rouge.
Toujours aussi intéressant, le FC Saint-Lô est allé confirmer ses bonnes intentions chez une formation du FC Flers en plein doute et battue chez elle 4-1 par des Manchois au contact du podium.
En bas de tableau, le CMS Oissel a confirmé son regain de forme en disposant d'une équipe de l'AG Caen qui retombe dans ses travers (3-1), le SU Dives-Cabourg a fait barrage au réveil des Mureaux en allant glaner un succès marquant 3-2 qui pourrait marquer un renouveau pour Mattéo Mendy et les siens.
Le match entre le FC Dieppe et la réserve du SM Caen a été reporté et en National 2, le même sort a été réservé au duel d'importance entre l'AF Virois et la réserve du FC Lorient. En N2, de fait, seule l'US Granville a été de sortie côté normand et elle n'a une fois encore pas déçu en s'emparant d'un court mais précieux succès en terres guingampaises (1-2). Alors que le leader boulonnais reste à portée, l'USG a surtout creusé l'écart sur ses poursuivants.
Ne manquez pas ce nouvel épisode, et surtout, partagez-le sans hésiter sur vos réseaux sociaux ! Excellent visionnage à toutes et à tous ! On vous livre la suite dès la semaine prochaine...