Les clubs normands alignés en National 2 ne vivent décidément jamais les mêmes week-ends. Alors que l'US Granville a trébuché sur le terrain de la lanterne rouge, le FC Borgo (3-1), l'AF Virois a renoué avec la victoire grâce à un succès douloureux (1-0) acquis aux dépens du Stade Briochin. Relégables, les deux formations de la région sont toutefois dans la course.
En National 3, 26 buts ont été inscrits ce week-end et l'AG Caen n'y est pas étrangère. Renforcée par de nombreux revenants, la formation de Christophe Duboscq a disposé du CMS Oissel sur le score de 4-2 alors que les hommes de Dramane Dillain, co-leaders, n'avaient pas encore encaissé le moindre but.
Reparti de l'avant, le FC Dieppe a fait fort en faisant tomber la réserve du Stade Malherbe chez elle (1-2) grâce à un doublé d'Adama Sidibé alors que dans le même temps, le SU Dives-Cabourg, tenu en échec par Les Mureaux (1-1), et l'US Alençon, face à la réserve du Havre AC (0-0), n'ont pas su s'imposer.
Si les choses vont mieux pour le FC Saint-Lô, vainqueur renversant du FC Flers (2-1), elles ne se débloquent pas encore pour une formation de l'ASPTT Caen une fois de plus méritante mais revenue frustrée de son voyage chez la réserve de QRM (1-1).
Enfin, le clou du spectacle : l'AS Villers Houlgate est allée remporter un match ô combien prolifique sur le terrain de l'AS Chatou. Vainqueurs 6-4 dans ce choc entre promus, Kévin Goba l'éternel et ses partenaires ont pris la tête du championnat. Qui l'eut cru ?
Excellent visionnage et surtout, partagez cette vidéo sans plus attendre autour de vous !
► En direct ou en différé ne manquez pas le cinquième épisode de la saison 2023-24 du DÉBRIEF de Foot Normand et surtout PARTAGEZ sans plus attendre :