Le suspense est à son comble en cette fin de saison en National 2 et National 3. L’US Granville, deuxième du groupe en N2, a chuté pour la première fois de la saison à domicile face à Saint-Malo (1-3), disant probablement adieu à tout espoir de montée à l'échelon supérieur. Pendant ce temps, l’AF Virois n'a pas su capitaliser sur sa dernière victoire lors d'un match spectaculaire à Dinan-Léhon, subissant une défaite qui enfonce le groupe bocain dans la zone de relégation (2-3).
En National 3, la réserve du Stade Malherbe de Caen a ouvert le bal en s'imposant face à l’AS Chatou sur le plus petit des écarts (1-0). Dans la course au maintien, l’AG Caen de Félix Legras a réussi à enchaîner une deuxième victoire face au SU Dives Cabourg (2-1) qui subit un vrai coup d'arrêt, tandis que le CMS Oissel s’est imposé chez un FC Saint-Lô qui a touché trois fois les montants (2-1).
Les Mureaux ont réussi à faire déjouer le FC Dieppe (1-0), laissant la place de lanterne rouge à la réserve de Quevilly-Rouen Métropole qui n’a rien pu faire face à l’US Alençon (1-3). Dans le ventre mou du classement, le FC Flers s’est imposé devant ses supporters face à la réserve du Havre AC (2-0) et garde ses distances avec la zone rouge.
Enfin, l’AS Villers-Houlgate s'est rapprochée d'une montée historique en National 2 après sa victoire arrachée dans les dernières minutes sur la pelouse de l’ASPTT Caen (1-0).
Il ne restera plus que quatre émissions cette saison après cet épisode, le sprint final bat son plein. C'est le moment ou jamais de nous soutenir et de partager cette vidéo en nombre sur vos réseaux sociaux. Merci d'avance à toutes et à tous.