► Vivez ou revivez la 20e journée de la saison de National 3, à coup sûr l'une des plus marquantes depuis le début de la saison :
[VIDÉO] LE DEBRIEF 100% N3 (J20) : Alors que Vire s'envole tout en haut, la révolte a sonné dans la lutte pour le maintien !
Le week-end de compétition écoulé va-t-il faire date au sommet du championnat ? On est en droit de le penser car en s'imposant 2-0 chez l'US Alençon, une formation ornaise qui n'avait plus connu le goût de la défaite depuis début septembre, l'AF Virois a sans doute pris une option définitive sur la montée en National 2. Derrière, si l'AG Caen a fait le show lors d'un match spectaculaire aux dépens de la réserve du Havre AC (4-3), on retiendra surtout la défaite à domicile du CMS Oissel contre le SU Dives-Cabourg (2-1). En plus de porter un coup sans doute fatal aux ambitions seinomarines de venir inquiéter Vire, c'est surtout la lutte pour le maintien qui se trouve relancée. En plus des Divais, l'ESM Gonfreville contre l'US Avranches « B » (2-1) et le FC Saint-Lô devant la réserve de QRM l'ont emporté (3-1). Oui, la bataille va faire rage. Elle ne devrait plus concerner l'AS Cherbourg, victorieuse de Dieppe 1-0, pas plus que les deux derniers, opposés ce week-end, pour une victoire 2-0 du Grand-Quevilly FC au détriment de Mont-Gaillard, plus que jamais lanterne rouge. Excellent visionnage à tous !