► Retrouvez le bilan du dernier week-end de compétition consacré à la nouvelle salve de rencontres en retard dans cette émission spéciale de Débrief 100% N3 où vous verrez TOUS les buts inscrits samedi soir en Normandie :
[VIDÉO] LE DEBRIEF 100% N3 (Retard 3) : Oissel et Alençon impitoyables, Vire résiste à l'AG Caen, la "B" d'Avranches frustrée par Dieppe
On commence à y voir plus clair dans le championnat de National 3 normand. Le week-end dernier a en effet vu 5 rencontres en retard être disputées et la soirée du samedi 18 février a nettement souri à deux formations : l’US Alençon et le CMS Oissel. Les joueurs de l’Orne n’ont pas fait de détail chez un FC Saint-Lô dépassé (5-1) tandis que les joueurs de la banlieue rouennaise ont disposé 3-0 de la lanterne rouge Mont-Gaillard. A quelques jours de s’affronter, les deux équipes ont rappelé à l’AF Virois, tenu en échec 0-0 par son désormais ex-dauphin l’AG Caen, qu’il n’aurait pas une voie toute tracée vers le National 2 d’ici à la fin de saison. Autre équipe avec le sourire ce week-end : la réserve du Hvavre AC. Les hommes de Jaïr Karam, en panne offensive depuis deux matches, ont surclassé l’AS Cherbourg (3-0) et pris leurs aises en première moitié de tableau, juste devant un FC Dieppe qui bien que dominé chez lui par la réserve de l’US Avranches, a fini par arracher un match nul précieux (1-1) sur un penalty de Michaël Faty. Alors que la 16e journée sera jouée le week-end prochain, il ne reste que deux matches en retard à disputer pour remettre tout à jour : CMS Oissel/Quevilly-Rouen « B » et ESM Gonfreville/US Alençon.