Malgré le passage de la tempête Darragh, les équipes normandes ont néanmoins toutes pu jouer leur match ce week-end, en National 3 comme en National 2.
En quatrième division, l'AS Villers s'est de nouveau inclinée du côté du SAS Épinal (1-0) et s'enfonce au classement. Le club de la Côte Fleurie n'a plus gagné depuis 11 matches dans le groupe C. Dans la poule B, l'US Granville a confirmé ses difficultés en s'inclinant au Stade Poitevin (3-1) et il va vite falloir une réaction pour les hommes de Matthias Jouan. En National 2, la seule éclaircie du week-end est venue de l'US Avranches qui s'est encore imposée dans le temps additionnel contre Saint-Pryvé-Saint-Hilaire (1-0). Avant d'aller chez le leader, l'US Saint-Malo, les Manchois sont 2es au classement.
Côté National 3, les pensionnaires du groupe C ont tous glané des points. L'AF Virois a certes perdu son fauteuil de leader, mais les Bocains n'ont pas perdu contre l'US Fougères (1-1), encore grâce à un but tardif de Nathan Illand. Mené chez la réserve du Stade Rennais, le FC Saint-Lô a ramené un bon point (1-1). Dans un match reporté d'une journée à cause de la météo, le FC Flers s'est donné de l'air en gagnant contre le Lannion FC (1-0).
Dans le groupe D, pour la première de Vincent Laigneau depuis son retour sur le banc de l'US Alençon, les Ornais l'ont emporté sur le score de 3-0 chez l'ASPTT Caen. L'AG Caen a confirmé son regain de forme en obtenant le partage des points (2-2) du côté de l'AS Saint-Ouen-l'Aumône. Dans un autre derby 100 % normand, le CMS Oissel a dominé le Grand-Quevilly FC sans parvenir à l'emporter (1-1). Au rang des mauvaises nouvelles, le SU Dives-Cabourg a été battu à Linas-Montlhéry (3-2) tandis que la réserve du Stade Malherbe s'est inclinée chez le leader, le FC Borgo (3-1).
Enfin, l'équipe la plus en forme de la région, le FC Dieppe, a confirmé ses bonnes dispositions en s'imposant 1-0 du côté de Prix-lès-Mézières. Avec quatre succès de rang, les Harengs sont bien ancrés sur le podium, à un point du sommet.
𝐍'𝐡𝐞́𝐬𝐢𝐭𝐞𝐳 𝐬𝐮𝐫𝐭𝐨𝐮𝐭 𝐩𝐚𝐬 𝐚̀ 𝐩𝐚𝐫𝐭𝐚𝐠𝐞𝐫 𝐜𝐞 𝐧𝐨𝐮𝐯𝐞𝐥 𝐞́𝐩𝐢𝐬𝐨𝐝𝐞 𝐚𝐮𝐭𝐨𝐮𝐫 𝐝𝐞 𝐯𝐨𝐮𝐬 𝐬𝐮𝐫 𝐯𝐨𝐬 𝐫𝐞́𝐬𝐞𝐚𝐮𝐱 𝐬𝐨𝐜𝐢𝐚𝐮𝐱 !