Décidément, à deux semaines de leurs retrouvailles en championnat, l'AF Virois et l'US Granville ne sont jamais en phase dans leurs résultats. Ce week-end, tandis que les Manchois ont renoué avec le succès chez eux contre l'AS Beauvais (2-1), les Bocains sont retombés dans leurs travers à Aubervilliers, sur le même score.
En National 3, chaque journée est décidément l'occasion de voir un nouveau leader émerger. Face à SU Dives-Cabourg accrocheur, le FC Dieppe a ainsi pris les rênes en s'imposant 1-0, profitant au passage de la défaite de l'AS Villers-Houlgate face à l'US Alençon (1-2).
Alors que le derby des réserves a vu le Stade Malherbe s'imposer chez son rival du HAC (1-2), l'autre réserve, celle de QRM, est allée donner une leçon de réalisme à une équipe de l'AG Caen qui recule au classement (1-2).
Pour voir un spectacle de choix ce week-end, c'est assurément au stade du Hazé qu'il fallait se rendre. Dans un duel de promus, le FC Flers et l'ASPTT Caen se sont quittés sur un score de 3-3. Dans le même temps, la surprenante AS Chatou est allée glacer l'ambiance de Marcel Billard en disposant d'un CMS Oissel en manque de tranchant (1-2, le score du week-end).
Enfin, dans cet épisode, nous vous proposons une immersion à l'OFC Les Mureaux où nous avons suivi le FC Saint-Lô en déplacement. En plein renouveau, les joueurs de Djilalli Bekkar l'ont emporté 1-0, glanant leur troisième succès de suite en championnat et confirmant qu'ils sont avec Dieppe, l'équipe la plus en forme de la poule.
Excellent visionnage et surtout, partagez cette vidéo sans plus attendre autour de vous !
► En direct ou en différé ne manquez pas le cinquième épisode de la saison 2023-24 du DÉBRIEF de Foot Normand et surtout PARTAGEZ sans plus attendre :