Site icon Foot Normand

Le DÉBRIEF : Granville s'élève en N2, les réserves s'éclatent en N3, Dieppe surpris à Chatou

L'US Granville a ouvert son compteur victoire en National 2 ce week-end face au Dinan-Léhon FC. ©Damien Deslandes

L'US Granville a ouvert son compteur victoire en National 2 ce week-end face au Dinan-Léhon FC. ©Damien Deslandes

La troisième journée en National 2 a vu l'US Granville réussir sa grande première à domicile en disposant du promu Dinan Léhon sur le score de 3-1 pendant que dans le même temps, l'AF Virois se faisait cruellement battre dans les derniers instants par l'un des cadors du championnat le Racing Club de France (2-3).

En National 3, trois formations comptent sept points en trois matches : la réserve du SM Caen, l'US Alençon et le SU Dives-Cabourg. Alors que les deux premiers concernés se sont respectivement imposés 4-1 et 1-0 contre le FC Flers et Les Mureaux, les joueurs de la Côte Fleurie ont été tenus en échec sur leur terrain par l'ASPTT Caen (1-1).

Tenus en échec (0-0) par l'AS Villers Houlgate, le CMS Oissel n'a toujours pas encaissé de buts cette saison mais cumule cinq points au compteur. Dans le même temps, en déplacement à l'AS Chatou, le FC Dieppe s'est étonnamment incliné 3-0 face à un promu décomplexé.

Enfin, les réserves avaient le vent en poupe ce week-end : celle du Havre a rayonné en s'imposant 5-1 sur le terrain de l'AG Caen, celle de Quevilly Rouen a obtenu les trois points dans le match à ne pas perdre contre le FC Saint-Lô (1-0) qui s'enfonce en bas de tableau.

Excellent visionnage et surtout, partagez cette vidéo sans plus attendre autour de vous !

► Si vous avez manquez la diffusion en direct sur YouTube, découvrez sans plus attendre le troisième épisode de la saison 2023-24 du DÉBRIEF de Foot Normand et surtout PARTAGEZ sans plus attendre (quelques bugs ce lundi, toutes nos excuses) : 

Quitter la version mobile