Site icon Foot Normand

LE DÉBRIEF : l'AG Caen étrille l'US Alençon à l'occasion de la seule victoire normande d'un triste week-end

L'AG Caen a réussi le carton du week-end en étrillant l'US Alençon chez elle (0-4). ©AGC

L'AG Caen a réussi le carton du week-end en étrillant l'US Alençon chez elle (0-4). ©AGC

L'épisode de « rattapage » n'a pas souri aux clubs normands. Consacrés à la plupart des matches reportés la semaine précédente, le week-end de compétition qui vient de s'écouler a été très défavorable à nos représentants régionaux, à commencer par l'US Granville qui a perdu à domicile le duel à ne surtout pas perdre contre Le Poiré-sur-Vie dans le choc des deux derniers du classement (0-1). Les Corsaires occupent désormais seuls la place de lanterne rouge du groupe B de National 2.

En National 3, l'US Alençon, qui disputait son premier match depuis le départ d'Arnaud Cormier et tout à la fois le dernier avant le retour de Vincent Laigneau, a bu la tasse à domicile. L'AG Caen, pourtant peu à la fête depuis le début de championnat, est venue s'imposer largement sur le score de 4-0. Dans le même temps, dans la même poule, la réserve du Stade Malherbe s'est inclinée à domicile (1-0) contre l'AS Saint-Ouen-l'Aumône, le nouveau leader.

Dans le groupe C, le samedi a, lui aussi, été maussade. Alors que le FC Flers a concédé son premier revers de la saison à domicile contre le Vannes OC (2-0), le FC Saint-Lô est passé complètement au travers à Villemer face à Milizac (6-2).

Dès le week-end prochain, les formations normandes devront impérativement se reprendre.

En attendant, on compte une fois de plus sur vous pour partager cette vidéo tout autour de vous, sur vos réseaux sociaux.

Quitter la version mobile