Site icon Foot Normand

LE DÉBRIEF : l’US Granville revit à Avranches, l’AF Virois forte tête, le CMS Oissel se relance

L'AF Virois a réalisé l'un des jolis coups du week-end en empochant le derby contre le FC Flers (3-0). ©AFV

L'AF Virois a réalisé l'un des jolis coups du week-end en empochant le derby contre le FC Flers (3-0). ©AFV

Nouveau week-end de compétition pour nos clubs de National 2 et National 3 avec la fin de la phase aller pour les pensionnaires de cinquième division.

Alors que dans le groupe E, le FC Dieppe a été contraint au partage des points contre la réserve du LOSC (1-1) et s’est arrêté à six succès de rang, l’AF Virois a poursuivi sur sa lancée dans la poule C en gagnant le derby contre le FC Flers (3-0). Le FC Saint-Lô a confirmé ses difficultés du moment en s’inclinant 3-2 chez la réserve du FC Lorient.

Dans le groupe D, c’était week-end de derbies normands : le CMS Oissel et l’ASPTT Caen ont tiré leur épingle du jeu dans des matches riches en buts, respectivement chez l’AG Caen (3-4) et au Grand-Quevilly FC (2-4). 

Alors que la réserve du SM Caen a maintenu son élan en dominant l’AS Chatou (2-1), l’US Alençon s’est enlisée chez le leader, le FC Borgo (2-0), tandis que le SU Dives-Cabourg a sauvé un point contre la réserve de l’AC Ajaccio (1-1).

L’évènement du week-end, marqué par de nombreux chocs 100 % normands, nous est revenu du N2 où l’US Granville a dominé son rival avranchinais avec éclat en s’imposant 4-1 au stade René-Fenouillère. L’AS Villers de son côté reste dans le dur après sa défaite frustrante du côté de l’US Chantilly (2-1) et n’a plus gagné depuis le mois d’août.

Cette année, comme toujours, on compte sur vous pour partager cette vidéo autour de vous sur vos réseaux sociaux !!!

Quitter la version mobile